Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à idées

Des remarques, des suggestions, des attentes ?
La boîte à idées est là !

Sites À Découvrir...

11 décembre 2021 6 11 /12 /décembre /2021 11:41
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé
Un début d'année au top à la base de loisirs de Saint M'Hervé

Les élèves de CM1-CM2 ont passé 5 journées sportives à la base de loisirs de Saint M'Hervé en début d'année. Ils ont pu apprendre à faire de l'optimiste et de la course d'orientation à travers des jeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires